Friday, September 09, 2016

Un nouveau livre au sujet de Reeborg

tl;dr: After two books published in Korean about Reeborg, a book on robotics written in French has a significant part of its content inspired by Reeborg's World.



Tel que je l'avais mentionné il y a déjà un certain temps, Samsung avait publié deux livres en Koréen basé sur un précurseur du Monde de Reeborg.  Aujourd'hui, j'ai reçu un livre sur la robotique dont environ le tiers est basé sur la robotique virtuelle du monde de Reeborg.

Vincent Maille, le co-auteur du livre sur la robotique, m'a fait plusieurs suggestions qui ont contribué à améliorer mon site.  Je n'ai pas encore eu le temps de lire ce livre (qu'on peut obtenir directement de l'éditeur ou de chez Amazon) ce que j'espère pouvoir faire très bientôt.

No comments: